Buzz Admin
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : Laxou (54) Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Questions pour un champion Ven 8 Sep - 11:35 | |
| Le site de France3 propose de jouer en ligne a Questions pour un champion. Le jeu reprend le principe de l'emission, mais adapte pour un joueur. Un systeme de bonifications permet d'obtenir plus de points que les 9 du 9 points gagnants, les 4 du 4 a la suite et les 9 du face a face. On commence par le 9 points gagnants, ou l'on a 15 questions pour obtenir les 9 points avec des questions qui valent 1,2 ou 3 points. Si on se qualifie, c'est le 4 a la suite, ou il faut faire 2 points au moins pour se qualifier et enfin le face a face. On peut s'entrainer gratuitement ou alors s'inscrire et ainsi obtenir des lots. En ce qui me concerne, je m'entraine seulement. Mon record est pour l'instant de 47 points. A battre | |
|
Buzz Admin
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : Laxou (54) Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 8 Sep - 15:11 | |
| | |
|
Buzz Admin
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mar 24 Oct - 19:25 | |
| Je viens de pulveriser mon ancien record avec 64 | |
|
Buzz Admin
| Sujet: Re: Questions pour un champion Ven 3 Nov - 16:00 | |
| | |
|
pplouf Petit posteur est devenu grand
| Sujet: Re: Questions pour un champion Mer 6 Déc - 4:41 | |
| Je vais me faire mal voir mais bon....
82 au troisième essai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un champion | |
| |
|