dav Petit posteur grandit
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Paris ville des lumières et de la débauche nocturne Loisirs : Sorties nocturnes à caractères extravagants Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: C'est qui=oi le rapport?!?!! Dim 1 Oct - 16:29 | |
| Bon est ce que parmi vous il y en a qui jouent à Ogame? Je ne vois rien dans le site en rapport avec ça et disons simplement que j'ai été orienté sur ce forum grâce à ce jeu... Don j'aimerais savoir si vous avez, l'un d'entre vous, un quelconque rapport avec ce jeu. Voilà à plus. | |
|
Buzz Admin
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : Laxou (54) Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est qui=oi le rapport?!?!! Lun 2 Oct - 13:57 | |
| Il s'agit bien d'un jeu sur le web qui se passe dans l'espace ou on doit coloniser des planetes etc... Si oui, je connais mais je n'y joue pas. En fait, j'ai connu ca par 2 copains qui y jouaient. | |
|
dav Petit posteur grandit
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : Paris ville des lumières et de la débauche nocturne Loisirs : Sorties nocturnes à caractères extravagants Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui=oi le rapport?!?!! Lun 2 Oct - 20:53 | |
| Explication : ce forum était sensé être celui d'une alliance du jeu qui est assez belliqueuse (ahah) et donc je venais jeter un coup d'oeil. Apparemment, ce n'est pas le cas, conclusion : les mecs de mon alliance sont vraiment des taupes! | |
|
Buzz Admin
Nombre de messages : 624 Age : 44 Localisation : Laxou (54) Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: C'est qui=oi le rapport?!?!! Mar 3 Oct - 10:22 | |
| Effectivement, ils ont du fumer pas mal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui=oi le rapport?!?!! | |
| |
|