Forum Buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Buzz

Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bon live

Aller en bas 
AuteurMessage
Buzz
Admin
Admin
Buzz


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : Laxou (54)
Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bon live Empty
MessageSujet: Un bon live   Un bon live Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:47

Je vous conseille un bon double album live de Roger Waters, ex-bassiste, chanteur et compositeur de Pink Floyd. L'album s'appelle "In the Flesh". On retrouve bien sur les grands classiques de Pink Floyd, mais aussi et c'est ce qui le rend interessant, de bons morceaux de Waters en solo.

J'avoue que je ne suis pas un tres grand fan du personnage Waters (de sa musique oui) et que je prefere largement David Gilmour (guitariste-chanteur-compositeur de PInk Floyd), mais force est de constate que ce double-live tient la route.

Seul Bemol, meme s'il s'en tire tres bien, le guitariste n'arrive pas a faire oublier le jeu genial de Gilmour. Heureusement, les morceaux solo de Waters sont la pour faire de ce disque autre chose qu'un live supplementaire de Pink Floyd (qui serait bien inferieur a Pulse) et lui confere une place de choix dans une "discotheque ideale".

A noter le prix interessant, je l'ai trouve a 19,90, ce qui n'est pas si cher pour du Pink Floyd (Pulse est plus pres de 30 euros que de 20) et pour 21,90, on a le DVD du concert en entier (j'ai pris celui-la).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iecn.u-nancy.fr/~roth
Buzz
Admin
Admin
Buzz


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 44
Localisation : Laxou (54)
Loisirs : musique, billard, rallye, basket and many more
Date d'inscription : 24/07/2006

Un bon live Empty
MessageSujet: Re: Un bon live   Un bon live Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:36

Je crois que je devrait changer le titre du sujet. Il s'agit plutot d'un excellent live. Plus je l'ecoute et plus je le trouve bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iecn.u-nancy.fr/~roth
 
Un bon live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Personne en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Buzz :: Général :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser